Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
10 août 2021

Voyageuses !

118318235

Annie et Lilaël se baladent. L'une dans le sud de l'italie et de la France et l'autre dans ma Bretagne bien aimée .

Elles ont pensé à nous avec des marque-pages de Sardaigne mais elle a visité Naples et Pompéi puis Narbonne au retour .

DSCN5059

Bibliothèque-librairie à Somail sur le canal du Midi (haut et bas) et la Sardaige de sa grand mère.

Merci chère Annie !

 

DSCN5048

Le phare d'Armen à l'île de Sein , pays de mon grand-père.

Merci chère Lilaël !

Violette et Karim

 

merci2121834-gf

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Jolies cartes.
Répondre
M
De gentilles pensées !
Répondre
P
De jolies cadeaux. Bisous
Répondre
G
De beaux M P!<br /> <br /> Lycéenne j'ai visité Naples et Pompéi!<br /> <br /> Mais je ne connais pas la Bretagne<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
C
Des envois qui permettent de s'évader, de voyager.<br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité