Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
19 août 2021

Collections...

DSCN5124

De graines, de marque-pages, de timbres et de chats ! Et la Bretagne en prime...

Des cadeaux de Monique et André.

Graines de leur Sansevieria

sansevieria-trifasciata-fleur

DSCN5126

DSCN5127

DSCN5122

DSCN5121

DSCN5125

Merci, chers Monique et André !

Karim et Violette

merciCarte-de-souhaits-Couronne-fleurs-Merci-Mathild-2079

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ces cadeaux ont vraiment été choisis en pensant à vous deux. Bisous
Répondre
G
Surprenante cette fleur comme ci - dessus je ne connaissais pas.<br /> <br /> Un calendrier magnétique une belle idée ça.<br /> <br /> ;@)
Répondre
M
Des attentions qui font plaisir !
Répondre
P
C'est bien la première fois que je vois fleurir un Sansevieria !<br /> <br /> C'est juste pour contredire le surnom désobligeant :-)<br /> <br /> Pas de souci, entre tes doigts, ces graines feront des merveilles.<br /> <br /> Gros bisous, Violette
Répondre
M
J'allais te dire pareil que giboulée 50 et je suis encore plus étonnée que ces fleurs soient parfumées.tout ce que je connaissais c'est son surnom de langue de belle mère,c'est le genre d'inconvenance qui me fait quand même rire,d'autant que les feuilles de la plante ont plutôt la peau dure.<br /> <br /> Un gentil présent,cette enveloppe surprise.
Répondre
Publicité