Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
19 août 2021

Champthierry 1966-68

117488041_o

Souvenirs ...
Pendant deux ans, j'ai habité au dessus des ateliers de menuiserie de l'IMT Champthierry dans l'Orne. Je travaillais à droite sur la photo, la partie basse, où j'assurais des soins .

Nous vivions en autarcie, tout à disposition, hébergement, restauration, soins, épicerie coopérative, cinéma, piscine, terrains de sport, tennis et bien sûr emplois.   

37029

champthierryITEP-L-AIGLE-Prsentation-succincte-APD_PDF-Adobe-Acrobat-Reader-DC

50 ans après , je suis retournée voir le château maintenant fermé . L'Institut thérapeutique, éducatif et pédagogique ITEP a déménagé à L'Aigle avec ses 40 emplois en 2017.

J'en ai parlé ICI

Violette

117489232_o

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ce site devait être super même si en autarcie et pas toujours facile.<br /> <br /> Mon premier grand employeur une grande usine en brique rouge qui a été rasée pour faire des immeuble (Pantin). Dommage à l'époque les femmes y travaillaient pour faire des bombes pour les avions afin de défende la France.<br /> <br /> ;@)
Répondre
B
C'est intéressant de revoir certains endroits où on a passé du temps. Je suis retournée sur le campus il y a quelques jours. J'ai aimé y travailler, mais je ne recommencerais pas. Bisous
Répondre
M
Je suis retournée lire le lien. Un autre chapitre intéressant de ta vie, te voilà riche de tout ce vécu ... Bon week end
Répondre
P
de bons souvenirs. Pas trop nostalgique de cet endroit? Bisous
Répondre
L
Je me rappelais de ce que tu nous avais déjà raconté. Que de souvenirs !
Répondre
Publicité