Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
20 août 2021

Contemporaines

statue-amor-couple-amoureux-forme-coeur-bois-brut

Des sculptures réalisées dans une seule pièce de bois. J'aime beaucoup !

"Famille unie" , 30 cm, en bois de suar

statue-sculpture-representation-famille-bois-brut-cadeau-ethnique

"Fusion", 50 cm, en bois de suar teinté

statue-abstraite-couple-entrelace-fusion-50cm-bois-teinte

"Maternité" , 100cm, en bois de suar teinté

statue-xxl-maternite-bois-massif-teinte-marron-100cm

"La Famille", 48 cm, bois

sculpture-bois-la-famille

Chez Coco Papaya

Violette

sculpture-coeurs-superposes-bois-marron-30cm-fabrication-artisanale

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime vraiment beaucoup. Merci pour la découverte. Bisous
Répondre
G
J'aime beaucoup, je m'en suis commandé une le mois dernier "mère nature, pas sur pied mais à poser.<br /> <br /> ;@)
Répondre
P
De belles sculptures aux contours arrondis, très harmonieux. J'aime beaucoup. Bisous
Répondre
V
Jolies sculptures.
Répondre
M
J'aime beaucoup certaines dont la maternité, certaines autres sont à mon goût un peu trop alambiquées, et sur ce site j'ai peut être trouvé mes lampes de chevet... à réfléchir... merci pour la découverte.
Répondre
Publicité