Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
17 septembre 2021

Les bottes de sept lieues

musee-alfred-canel-pont-audemer-2021-07-03

L'art contemporain trouve sa place à Pont-Audemer (Eure) . En résidence d'artistes , Lilian Bourgeat.

Surprise en découvrant ses bottes géantes dans le jardin de la mairie. Elles côtoient la Risle.

DSCN5387

DSCN5388

Je n'ai jamais vu de lavatères ou d'hibiscus aux fleurs aussi grandes (en hauteur, en rose)

DSCN5389

DSCN5386

lilian-bourgeat-sur-une-de-ses-celebres-chaises-de-jardin_5650418_676x450p

Lilian Bourgeat

Frac Normandie , détails sur l'expo

Proportions: 3 m de haut

pontau60fafcc615f90_photo-bottes-capture-femme-5406633

Photo du web

Lilian Bourgeat est né en 1970 à Saint-Claude (Jura). Il vit et travaille à Dijon. Il a étudié à l'école nationale supérieure d'art de Dijon de 1989 à 1994. Depuis 1990, son oeuvre se caractérise par le jeu et la farce. De l'humour souvent grinçant avec des objets hyperréalistes surdimensionnés.

Violette

800_800_carte_bourgeat

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Surprenant mais original. Le genre de découvertes que j'aime. Bravo à cet artiste. Bisous
Répondre
M
Je n'aime pas particulièrement, mais si j'en possédais, je viendrais visiter ton jardin et te faire un petit coucou !
Répondre
G
Un géant est arrivé dans votre région ?<br /> <br /> C'est rigolo je trouve.<br /> <br /> ;@)
Répondre
T
Un Jurassien artiste!<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Les obsessions d'artistes!<br /> <br /> Toutes les époques en ont connues!<br /> <br /> Je ne retrouve pas ton article sur l'odorat des cigognes?<br /> <br /> C'est vrai que j'aime mieux les aquarelles!
Répondre
Publicité