Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
9 décembre 2021

Lamama décoratrice ...

 

lamaimages

Alors que Plume de Mer fait réparer sa "carrosserie" endommagée, en clinique, elle a pensé à moi.

J'adore l'idée qu'elle me voit comme une dame joueuse et prête à créer une décoration . J'appelle ça me rajeunir et je l'en remercie.

DSCN6446

DSCN6447

DSCN6445

Merci chère Laurence!
Remets-toi vite, vite, vite.

Violette

Merci-300x166

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Hâte de le voir terminé. Merci de tes souhaits ainsi qu'à tes lectrices. pour l'instant çà ne va vraiment pas fort; la douleur m'arrache des crises de larmes, mais le chirurgien dit qu'il faut attendre et être patiente. gros bisous
Répondre
G
Aaah intéressant attendons de le voir avancé ou terminé.<br /> <br /> ;@)
Répondre
D
Hâte de le voir réalisé 😉…bz
Répondre
M
C'est original comme activité et vraiment adorable de sa part d'avoir pensé à ton anniversaire malgré son hospitalisation. Meilleurs voeux de rétablissement à Laurence. Et joyeux lama à toi
Répondre
C
Prompt rétablissement à Plume de Mer.<br /> <br /> Il est rigolo ce lama. Un chouette cadeau.<br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité