Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
31 janvier 2022

Route des Marais

DSCN7004

Heureuse sortie du lit ce dimanche matin. Il y a du soleil, je suis invitée à un brunch à la campagne. Yes ! J'adore.

DSCN7000

Mauny, bord de Seine

DSCN7001

DSCN6994

DSCN6995

DSCN7005

DSCN7014

DSCN7031

DSCN7020

DSCN7022

DSCN7021

Traces de sangliers

Ambourville

Pourquoi un brunch en voiture ? Pour être isolés donc protégés.

Violette

DSCN7017

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais ça sent le printemps chez toi ! Nous avons eu froid et un peu de neige !
Répondre
P
Cela me met en joie de voir comme tu as bien pu profiter de ces moments de pur bonheur. Profitez-en bien tous les deux !<br /> <br /> Gros bisous à partager, chère Violette, et bonne nuit. (ce fut une journée chargée aujourd'hui, plus que prévu, je suis k.o.)
Répondre
C
Très bel endroit pour un brunch dominical. <br /> <br /> Bizzz
Répondre
D
Original comme BRUNCH..l’endroit semble bien sympa…bises
Répondre
P
Je croyais que tu étais invitée à un salon!!lol!! Belle idée de ce brunch et merci pour la balade. J'avoue que je ne sors plus beaucoup, je me recroqueville dans mon cocon; le moral n'y est pas, ni l'envie de quoi que ce soit. Un ras le bol de tout et de rien! çà passera. Bisous et profite des balades à deux.
Répondre
Publicité