Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
2 février 2022

Le lierre d'Attila

 

images5YY6IXML

Quand j'ai demandé à Monsieur Sakura de porter ce tablier de jardinage, le sourire manquait. Je suis la reine des reproches au jardin et il en a plus qu'assez de m'entendre...

DSCN6989

Je lui ai expliqué que je voulais prendre une photo du tablier brodé pour l'anniversaire de Cricrih, alors il a souri ...Ouf !

DSCN6991

Du lierre appliqué avec du point de bourdon brodé à la main . Point de piqûre pour souligner. 

DSCN6992

Violette

 

296303

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tu as de la chance, il se laisse quand même prendre en photo.<br /> <br /> Beau tablier.<br /> <br /> ;@)
Répondre
M
De très beaux appliqués, j'admire ton savoir-faire ! Et merci pour le sourire !
Répondre
C
Ah j'ai eu peur en voyant la première photo. Karim, merci pour ce sourire afin présenter ce tablier. Comme je te l'ai dit Violette, je te remercie beaucoup, car il va remplacer avantageusement ma vieille blouse blanche en coton épais que j'utilisais jusqu'à maintenant. Le lierre va à merveille à ce tablier. <br /> <br /> Bizzz
Répondre
C
c'est adorable et tu as un mannequin d'une gentillesse exquise !
Répondre
B
Il est superbe ton tablier et le sourire de Karim l'est également. Bisous
Répondre
Publicité