Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
7 février 2022

Une ventouse crépine

jeu-4938-4b1a-a2f7-d91b6c6448e3_2000x

Rien de plus pratique que cette étoile de mer dans l'évier, la douche ou la baignoire.

Cricrih, Danielle, Giboulée, Luna, Mamazerty, Pahi, Plume de mer, Terlicoton, tOrtue ont trouvé !

jeu-4ba1-b43c-096f43f8a271_2000x

jeucrépinesans-titre

Violette

jeu-4bc1-a0dc-be61e92345ee_2000x

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Pas bête l'idée.<br /> <br /> ;@)
Répondre
D
Maintenant,je sais que ça s’appelle une crépine et non une truc..🤣
Répondre
C
Crépine voilà le mot que je cherchais hier ! La mienne est moins jolie et pas de ventouses.<br /> <br /> Biz
Répondre
G
Merci pour les félicitations!<br /> <br /> Quel plaisir les compliments<br /> <br /> Bonne fin d'après-midi ensoleillé en compagnie de Borée
Répondre
B
Mon cerveau devait être au neutre, car je n'ai pu deviner la nature de cet objet. Bravo à celles qui ont trouvé. Bisous
Répondre
Publicité