Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
1 avril 2022

En avril, fais ce qu'il te plait !

982857d9ac6b93e0f66765ed4d84b46d

D'abord, regarder tomber la neige.

DSCN7551

DSCN7549

DSCN7553

Photos Abdelkarim Belkassem

Admirer les premiers pas à 4 pattes des chatons. Ils ont 16 jours et les yeux ouverts.

DSCN7557

DSCN7556

DSCN7564

Et vous proposer des friandises au poivre...

NB : le jeu sera proposé demain samedi ...

Violette

DSCN7562

Yin & Yang !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Il neige encore en Savoie avec le vent qui se lève.<br /> <br /> Trop beaux les chatounes.<br /> <br /> ;@)
Répondre
C
oooh trop mignons les petits chatons !!! j'en cherche un moi !!! et j'ai du mal à trouver, je suis allée à la spa, ils n'ont pas voulu m'en donner parce que je vis en appartement ! snif
Répondre
D
Adorables ces chatons ….ici nous avons un vent froid…il a neigé en montagne…bon soirée..bz
Répondre
P
Comme on est bien chez soi, n'est-ce pas ? Bien au chaud et entouré de tant de douceur... Merci pour ces photos si tendres.<br /> <br /> Gros bisous à partager, chère Violette, et bonne nuit.
Répondre
A
Ici on dit "en avril ne de découvre pas d'un fil" - "en mai fait ce qui te plait" - qu'il sont mignons les chatons - j'admire le petit écaille de tortue<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité