Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
18 avril 2022

Un écouvillon

jeu-microfibre-300x300

L'écouvillon pour hautbois, clarinette, saxo etc permet d'absorber en toute efficacité l'humidité restée dans la perce de l'instrument. Il est important de bien le sécher  afin d'éviter les fissures. La matière souple préserve la perce .

Casse-bonbec, Christel, Mamazerty, Terlicoton et tOrtue ont trouvé !

jeu2ecouvillonsans-titre

J'ai d'autres modèles en rayon :

 

jeu94-ecouvillon-helin-4250-pour-bocal-sax-alto

jeu118-ecouvillon-helin-400l-pour-sax-alto

jeu115-ecouvillon-helin-4630-pour-flute-traversiere-bois-loque

jeu2ecouvillon_hautbois

jeuécouvillonHD0003437271

Violette

jeu571-eon

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je n'étais pas certaine mais ça ressemblait à ce que mon père avait pour sa clarinette, ensuite il est passé au saxo et il continuait à les utiliser avec un chiffon en plus.<br /> <br /> Bizzz
Répondre
P
Oh, comment n'y ai-je pas pensé ! D'autant que je vois très régulièrement des connaissances les utiliser :-)<br /> <br /> Gros bisous, chère Violette, et belle après-midi.<br /> <br /> <br /> <br /> (ne t'inquiète pas, je ne suis pas beaucoup sur le net ;-) )
Répondre
O
Bravo aux "devineresses" !
Répondre
T
Oui pratiques!<br /> <br /> Bisous musicaux
Répondre
L
c'est pratique !
Répondre
Publicité