Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
2 avril 2023

Réalistes

yuki-tsunoda-glass-insects-4

Phobiques s'abstenir !

Yuki Tsunoda modèle des insectes en verre, à l'échelle.

yuki-tsunoda-glass-insects-11

yuki-tsunoda-glass-insects-2

yuki-tsunoda-glass-insects-9

yuki-tsunoda-glass-insects-6

yuki-tsunoda-glass-insects-5

Y compris les fleurs

2e2e987c809a153803dafc383748d602

yuki-tsunoda-glass-insects-8

https://glassinsetto.shopselect.net/

Violette

fourmiimages

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Pas fan mais c'est un beau travail.<br /> <br /> ;@)
Répondre
C
Que de finesse c'est magnifique ! Je ne suis pas une grande fan des insectes surtout les araignées mais ceux-là je les trouve très beaux.<br /> <br /> Bizz
Répondre
D
Que c’est beau..bz
Répondre
P
J'adore!!! C'est beau, c'est fin, c'est aérien, toute en finesse et coloré. J'en verrai bien quelques une chez moi. Bises
Répondre
M
Superbe ! Bon salon et grosses bises !
Répondre
Publicité