Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
26 juin 2023

Un mini moteur de bateau

jeumini-

Comme j'aimais ce jeu... Manuel mais efficace. Celui-ci est électrique, c'est le progrès !

Le mini moteur de bateau électrique peut être attaché facilement avec de la ficelle sur n'importe quelle embarcation artisanale. Alimenté par une pile AAA, il se met en route par une simple pression sur son interrupteur.

Odile et tOrtue ont trouvé. Yann aussi , en trichant :)

mini-moteur-de-bateau-electrique

 

mini-moteur-de-bateau-electrique (1)

 

Violette

mini-moteur-de-bateau-electrique (3)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je n'avais pas eu le temps de voir l'article (fin d'années chargées dans les écoles :)), je n'aurais pas trouvé !
Répondre
C
Comme j'aurais aimé avoir ça ! Lors de parties de pêche nous construisions des petites embarcations avec ma sœur ou les cousins et cousines... Mais sans moteur nous ne comptions que sur le courant ou les vaguelettes dans les étangs... Ce n'était pas suffisant pour nous...<br /> <br /> Bizzz
Répondre
Y
J'en vais le souvenir avec une ventouse, collée sur la quille du bateau.<br /> <br /> Bon, faut que le système piles soit étanche ....Yann
Répondre
O
Bravo Odile, pour une fois tu as trouvé !!!👏<br /> <br /> Ça ne se fait pas de se féliciter soi même ? 🥴<br /> <br /> Tant pis, c'est fait ! 😉
Répondre
T
Très amusants ces petits bateaux!<br /> <br /> Bisous aquatiques
Répondre
Publicité