Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
19 juillet 2023

Un marché artisanal

salonvinnemervilleMarché Artisanal

Initiative rare, Abdelkarim Belkassem a été invité à participer à un marché de créateurs et de producteurs. Il en fait partie, son compte Urssaf l'indique bien, catégorie auteurs-artistes.

Vinnemerville est un village à 3 km de la Manche , en Seine-Maritime . 
Le marché était installé sur l'aire de jeux entre la mairie, la mare et l'église. Quel calme à la belle verdure. ventée comme j'aime . Quelques averses vite chassées mais le temps est frais. 

Accueil chaleureux avec un petit déjeuner .

DSCN2647

DSCN2673

Photo Abdelkarim Belkassem 

DSCN2650

DSCN2648

DSCN2649

DSCN2661

DSCN2651

DSCN2662

DSCN2663

Derrière nous .

DSCN2670

 

Je vous parlerai des artisans et de l'église plus tard.

Violette

DSCN2669

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Un bel endroit pour rencontrer des gens.<br /> <br /> ;@)
Répondre
L
quel beau cadre !
Répondre
M
Un endroit plein de charme parfait pour faire de belles rencontres...Je ne connais même pas de nom tu t'en doutes, c'est si loin de chez moi...Bel après-midi
Répondre
D
Une belle journée dans un bel endroit..bises
Répondre
B
Cet endroit est vraiment très beau. Merci de me le faire découvrir. Bisous
Répondre
Publicité