Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
30 juillet 2023

Médical

 plaque-signaletique-point-interro6

Ce petit outil est très pratique en médecine et pharmacie. 

Il est en plastique. 

72dee3c78b13569ad7acc62358ed371f1ec4d1c5_original

jeu9514e1c_original

Taille 

e00b099fca1aab02e3d280d355718e40a3400676_original

 

 

Violette

pointinterimages2

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je n'aurais pas trouvé.<br /> <br /> ;@)
Répondre
G
Pour prendre la tension!<br /> <br /> Bonne sorée
Répondre
L
Ca me fait penser à une pince pour attraper les petits médicaments. <br /> <br /> Bone fon de dimanche !
Répondre
P
Coucou Violette,<br /> <br /> Voilà sans doute un petit "truc" pour casser les ampoules ;-)<br /> <br /> Merci pour les indices :-)<br /> <br /> Gros bisous à partager et bonne fin d'après-midi (très ensoleillée chez nous et très venteuse)
Répondre
S
Je me disait c 'est pour moi ça j'ai tout de même travaillé 40 ans à l hôpital et bien non jamais vu ce truc<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
Publicité