Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
5 août 2023

Mangue au dessert

mangga-golek

La mangue blanche, mangga putih  Mangifera caesia ou buah (fruit) wani est un fruit cultivé en Indonésie et en Malaisie.

Sa chair est blanche et son odeur beaucoup plus prononcée que les mangues habituelles. Certains disent que le goût fait penser un peu au kiwi. 

 

mangga-thailand-namdokmai-golden-sritong-15d4694730b034981b71db1192a0544d

 

 Ce qui est moins probant , c'est que la peau peut être colorée mais la chair blanche ...

Mangga_Muda

img_20160228_104520_wm

Photo WordPress

images-2019-07-02t092006739-9d24381a2aac55cdd2e437996d8d8996_600x400

 

Vous voulez en manger ? Il suffit d'aller à Bali , le fruit ne supporte pas le voyage , nous si ! 

Violette

FsrImgVaMAAGLlL

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je suis partante pour Bali!! Crois moi un voyage seule en ce moment me ferait le plus grand bien tellement je suis au point de rupture!! Je ne connais pas la mangue blanche mais bien envie de la goûter! On s'envole ensemble? Bises
Répondre
M
Je ne connaissais pas cette mangue ! Comme je n'irai sans doute jamais à Bali, tant pis ! Merci pour les infos sur ce fruit
Répondre
L
Je ne suis pas prête de goûter du coup :) Mais j'aimerais bien !
Répondre
D
J’adore les mangues 🥭 …cette variété est un peu loin pour y goûter..bz
Répondre
M
J'adore les mangues ..... mais pour celles là....le voyage me paraît un peu trop loin !!! Ces fruits sont superbes !<br /> <br /> Comment va Titi ? <br /> <br /> Bises et bon we à vous ! Caresses au minous .
Répondre
Publicité