Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
7 août 2023

Un support de rouleaux

jeuzDm3O

Mister Chat a une mission bien spécifique :

jeuchat22003939-7qvzDm3O

Je ne sais pas où je pourrais ranger ça. Par terre ? 

Non, il s'accroche !

515b-H-66PL

51v5U18D6ML

 

stockage-papier-toilette-antonina-glazer1

 

71p22fGjSZS

 

Casse-Bonbec, Jo, Luna, Mamiline, Monique37, Pahi, Sophie B et tOrtue ont trouvé ! 

Violette

51rh2mhXZ6S

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Super idée ce range PQ.<br /> <br /> ;@)
Répondre
L
J'aime beaucoup, mais bon tout ce qui figure un chat....
Répondre
M
J'adore !<br /> <br /> Bonne nuit .
Répondre
D
J’aime bien la chouette..
Répondre
B
Je n'en avais aucune idée...il est rigolo ce support <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité