Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
8 septembre 2023

Pour Wonder Augustine # 2

9770405-mignon-aquarelle-illustration-avec-lapin-de-paques-dessin-realiste-d-un-lievre-lapin-avec-des-fleurs-de-printemps-symbole-de-paques-printemps-mignon-dessin-pour-les-enfants-decoration-pour-cartes-postale

Pour l'association (cf Wonder Augustine # 1), des petits lapins brodés. 

DSCN2901

DSCN2902

DSCN2903

Ci-dessous un lapin brodé différemment. C'est le premier, je le garde pour moi. Ensuite j'ai brodé main au point de bourdon. 
Les dos sont unis . 

DSCN2904

DSCN2900

Coton 

Violette

DSCN2905

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ils sont craquants !
Répondre
C
ils sont trop choupinou !!!
Répondre
P
Ils sont adorables et c’est une bonne action. Bravo et bises
Répondre
V
Très mignons ces lapins.
Répondre
B
Bonjour ma belle Violette, tes petits lapins sont magnifiques et j'espère qu'ils charmeront les participants à la brocante de cette association. Je te félicite encore de ton implication auprès d'Augustine. Bisous
Répondre
Publicité