Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
2 octobre 2023

Coquille corail

41s0nRgC26L

Je pourrais acheter des coquilles Saint Jacques colorées, mais non, cela ne serait pas drôle ! 

06_COQUILLE_ST_JACQUES_1920

 

Je préfère sortir de vieux vernis de mon atelier de bricolage et jouer avec. 

Deux couleurs rouges, (pas très visibles sur la photo) et du blanc. 

DSCN3044

Ce n'est pas très régulier, je suis miro...

DSCN3045

DSCN3058

 Là on voit peut-être les deux rouges 

Monsieur Sakura cuisine d'autres coquilles alors j'ai encore envie de jouer avec mes vernis bronze, métal, marron ! Avec des collages, cette fois. 
J'ai échoué avec des tatoo temporaires ...

 

Violette

istockphoto-1128195026-612x612

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Amusant et belle idée.<br /> <br /> ;@)
Répondre
L
C'est réussi !
Répondre
D
Joli rendu…
Répondre
P
Je ne reçois toujours pas tes notifications!! Très joli. Je m'y suis essayé aussi il y a quelques années, mais je n'étais pas satisfaite du résultat. Bises
Répondre
C
Une belle idée. Quoi de mieux que de faire soi-même plutôt que d'acheter.<br /> <br /> Bravo Violette. <br /> <br /> Bizz
Répondre
Publicité