Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
6 novembre 2023

Des lampes digitales

lampes-digitales

 Ces leds s’enfilent telles des bagues et projettent des halos lumineux multicolores contre le mur le plus proche. En bougeant légèrement les doigts, on crée facilement un joli spectacle.

tOrtue a trouvé . 

lampes-digitales (1)

 lampes-digitales (2)

 Ce sont des jeux sensoriels. Ils peuvent m'aider à voir dans le noir, de la voiture jusqu'au seuil de la maison, sans avoir à tenir de lampe de poche. Je perds l'équilibre dans l'obscurité . 

Violette

lampes-digitales (3)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est rigolo ! Et beau !
Répondre
G
Aaaaaah<br /> <br /> ;@)
Répondre
C
Pratique. <br /> <br /> Pas pu jouer j'étais en mode Mamie depuis samedi... <br /> <br /> Bizzz
Répondre
O
Comment Tortue fait-elle pour trouver toutes les réponses à tes devinettes ?<br /> <br /> Bises
Répondre
C
j'ai d'abord pensé "bah c'est un gadget" en lisant le début de l'article mais en lisant la fin, je vois que c'est également utile.
Répondre
Publicité