Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
6 novembre 2023

Des petits chats et trois oiseaux

18538

Un bricolage avec du tissu que j'aime particulièrement. Cette fois j'ai utilisé mes cinq derniers carrés . 

DSCN3331

DSCN3332

DSCN3333

DSCN3334

DSCN3335

DSCN3336

DSCN3337

Tissu "It's raining cats", designer Terry Runyan, des cadres 20 x 20 cm , du ruban fleuri sur la tranche et hop , dans la corbeille aux cadeaux . 

Violette

cats10332-80

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore ! Mais dès qu'il y a des chats, de toute façon, je suis conquise :)
Répondre
B
j'adore, ils sont trop beaux ces miaous ! quelle minutie pour coudre tous ces petits morceaux de tissus ! BRAVO
Répondre
B
J'adore ton talent. Ils sont très mignons tes chats. Bisous
Répondre
V
C'est très joli.
Répondre
C
c'est tout mimi, comme toujours !
Répondre
Publicité