Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
4 janvier 2024

La fabrique de MP

marque-page-coeurs-et-fleurs

De marque-pages, je veux dire ! 

Je crois que ces rectangles m'ont été donnés par ma fille Clémence. J'ai déniché ça au fond de mon tiroir de bricolage . Aussitôt vus, aussitôt découpés. C'est souple et il y a une trame en toile. 

Recto et verso . 

DSCN3694DSCN3695

DSCN3697DSCN3698

DSCN3700DSCN3702

 

 

Un V pour moi et un A pour Monsieur Sakura . 

Violette

marque-page-liberty

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est parfait ! Excellente et ravissante idée !
Répondre
B
Bonne idée et jolie production, bravo!<br /> <br /> j'en profite pour te souhaiter une très bonne année 2024. Bisous
Répondre
B
Tu as très bien réussi. Bravo. C'est la même chose pour moi, je découvre de belles surprises lorsque je fouille dans mes tiroirs à bricolage. Bisous
Répondre
D
Très jolis MP…c’est une belle récup…
Répondre
C
Des marqué-pages magnifiques et uniques. <br /> <br /> Bizz
Répondre
Publicité