Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
9 août 2007

Canevas galère

Il y a deux ou trois ans j'ai essayé de broder du canevas au point lancé ....

Un ennui profond tout au long de cet ouvrage .Ennui qui s'est estompé grâce au plaisir qu'il a procuré à ma Mum.

Je l'avais fini et donné à ma mère à qui il plaisait .Elle l'a  encadré et mis au mur de sa chambre ,chez moi , à la fin de sa vie .

Ce cadre est resté .Souvenir ...

Vio2_1196clic

spring_gdnc

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est bien joli et a fait plaisir, c'est le principal. <br /> Michou
Répondre
B
il te reste un émouvant souvenir.<br /> Pour ma part je ne me suis jamais lancée dans ce travail;pourtant c'était très mode voici plusieurs années.
Répondre
S
Moi non plus je n'aime pas le canevas , mais celui-ci est très joli et ta maman a dû être très heureuse et très fière de recevoir ce cadeau ! C'est un beau souvenir ! Bravo à toi !
Répondre
P
Bien bel ouvrage ...Nostalgie...Nostalgie ...<br /> big bisouxxx...pollux !
Répondre
M
Tu lui as, à coup sûr, donné beaucoup de plaisir avec cette réalisation, même si tout comme moi tu n'en prends pas à le faire!<br /> J'espère que tu as moins mal... aujourd'hui!<br /> Bisous et bonne journée!!!!
Répondre
Publicité