Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
21 septembre 2007

Dinosaure

Ce matin , au courrier , Dino est arrivé chez moi . C'est un cadeau de Jauke , la créatrice du kit . J'avais gagné la grille et regardez ce que j'ai reçu :

Vio2_1524

Ce kit est joliment présenté . Un secret qui ne se voit pas sur ma photo :La toile de lin 12 fils est surfilée... La classe !

Allez voir sa nouvelle création qui se dévoile sous nos yeux , message après message . http://atelierdulin.canalblog.com/

17153966

MERCI Jauke !

dinosaures_32

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Drôlement mignon. Il va falloir que j'aille voir ça de près: mon fils est fou de dinosaures.<br /> Merci pour ce blog!
Répondre
C
T' as plus ka !!! :o))<br /> <br /> Bizzz
Répondre
L
Super mimi ce dinausore<br /> <br /> Bises
Répondre
C
bravo vouz avez gagné c'est un jolie prix les enfants adore ca ...bise claudette
Répondre
F
il faut que je dise à ma nsp de venir voir ce dino, son fils les collectionne!!! bisous
Répondre
Publicité