Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
25 septembre 2007

Leurs anniversaires mais c'est aussi ma fête

Il y a des jours comme çà où le bonheur est présent : l'anniversaire de mes deux petits-gars et des cadeaux arrivés de Suisse.

Une pochette brodée et de belles choses pour en faire et les agrémenter  offertes par Chopette.

J'aime beaucoup !

Le kit est le deuxième que j'ai de la série du Thé , je le broderais bien sur un torchon .

Admirez :

Vio2_1556clic

L'originalité de la pochette .Ses broderies , son tissu et la doublure si bien coordonnée .

Vio2_1557Vio2_1558clic

Toutes ces beautés pour accompagner le voyage de dame Souris

Vio2_1560Vio2_1563

Miniebleue est partie jouer avec les copines de la collection .

Et tout çà grâce à qui ? A Chopette  qui aime les chats !

http://chopette.over-blog.com/

10122709_p

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'admire la pochette car j'adore le point d'orge et puis,c'est pour moi l'occasion de retrouver le blog de Chopette que j'ai un peu "oublié" ces derniers temps!
Répondre
C
joyeux anniversaire violette cerise et a vos petit bonhommes million de bisous ...........
Répondre
C
Jolie pochette. Bonne soirée.
Répondre
H
des beaux cadeaux de la part de Nathalie....
Répondre
L
qu'est-ce qu'elle est mignonne cette tite souris ! :)
Répondre
Publicité