Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
6 novembre 2007

Deux gagnantes

Deux gagnantes pour le jeu des plantes du Maroc :

Hala et Ginette .

Ginette donne moi ton adresse (sur mon mail ) . Celle d'Hala je l'ai .Il y a des cadeaux déjà prêts à partir de France pour Hala ( j'avais fait mon marché à la suite des cadeaux de l'Aîd) .J'y ajouterai le cadeau du jeu .

Quant à Ginette , elle recevra un paquet du Maroc mais posté de France...

Réponses:

- Le ghassoul est un minéral

- Le théier ( Camelia sinensis ) ne pousse pas au Maroc . Il s'appelle d'ailleur Camélia de Chine ..

Bravo les filles pour vos participations .

hibiscus

Publicité
Publicité
Commentaires
H
j'ais gangne houuuu pour une fois je sais quelque chose hihihihi:)<br /> bravo à ginette:)<br /> merci Violette:)
Répondre
C
Bravo les filles... :o))<br /> <br /> Bizzz
Répondre
B
Bravo aux gagnantes et moi comme une conne j'ai même pas vu qu'il y avait le théier, pffffffft, me suis cassée la tête sur les autres, et quant au minéral.....j'en ai, grrrrr
Répondre
P
Bravo aux gagnantes.<br /> Et Merci Violette de nous envoyer chaque jour une tranche de soleil.<br /> Gros bisous à toi et Amitiés à Monsieur Cerise.
Répondre
Publicité