Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
14 novembre 2007

Coquelicots brodés

C'est l'été , m'a-t-on dit ... C'est la saison des coquelicots . (  Non, je ne suis pas monomaniaque ,mais c'est maintenant les poppies ! ).

Non , je ne plaisante pas , je me crois en été , au Maroc !

J'ai trouvé quelques ouvrages qui les illustrent bien .Comme on les aime ces fleurs fragiles et colorées !

045_big 048_big 50030

lpoppiesandpears

lredpoppies

poppies  FBES_bg_423df41f82f63   poppy_6_t  PoppyNWheatsheaf2Pop7

Marie_coeur

20040

coquelili

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est ici (Les coquelicots, poème et calligraphie):<br /> http://pub.and.co.free.fr/le-blog/?p=18
Répondre
M
Très joli, vraiment !<br /> Sinon, avez-vous contacté les auteurs pour ces coquelicots là
Répondre
P
moi aussi je les z'aimmmeee bocou bocou les coquelicots ...en plus c'est rouge donc ...<br /> big bisouxxx !!! polluxxx !!!
Répondre
R
Le 3ème en forme de coeur me plait bien.
Répondre
B
j'aime beaucoup le 4è, le 5è et le 6è. peux-tu me dire de qui c'est ?<br /> j'aime beaucoup moi aussi les coquelicots!
Répondre
Publicité