Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
25 novembre 2007

Famille au soleil

Le soleil du Sud pour vous réchauffer . En particulier Claudette , du Canada.

                                 Vio2_1707

Souiria . Estuaire de l'Oued Tensift , fleuve qui nait dans le Haut -Atlas  , passe à Marrakech et se jette dans l'Atlantique .

Karim est au bord du fleuve mais c'est l'eau de la mer qui remonte l'estuaire .L'Oued est totalement asséché . Grande sécheresse au Maroc cette année.

Vio2_1728

Essaouira (ex Mogador ) . Karim et sa maman Amina

Vio2_1727

Essaouira (Mogador ) .Souad la soeur de Karim et Amina leur maman .

Vio2_1735

Essaouira . Karim sur un dromadaire noir (couleur rare ).

Vio2_1732

Essaouira . Amina , craintive .

Vio2_1737

Essaouira (Mogador ). Amina , la maman et Souad ,la soeur de karim . Fortifications Vauban .

Vio2_1726

Oualidia . Lagune sur l'Atlantique . Cerise ronde  avec au fond à gauche , un  palais royal de Mohamed V , le grand -père du roi actuel , Mohamed VI.

*********************************

Youssef (et Mina ), Abdelkader (et Aïcha et leurs trois enfants ), Najib, Mohamed , Bouchra ( et Mohamed et leur fille ) ,les frères et soeur de Karim n'ont pas profité du bord de mer .Ils sont au travail ou ,pour Bouchra , au Canada .

ATGE37PCAQNN5LJCAY0Z13SCA9WOEU7CAE0WYRACAAU5IPCCA93Z66RCAXP4QCNCA2GP4XACA3J6OIHCARDBKLNCA7YIYM9CA7GQ7O5CAJD6N9HCA45T6W8CA9Q0TZUCAOXEN43CA1WYYM9

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah merci ma chère Violette, je n'avais pas assez "fouillé" chez toi, mais je tiens ma résolution!! je vais moins sur le net!<br /> N'empêche, heureuse que tu m'aies indiqué ce post!<br /> Trés belles photos!<br /> Gros bisous
Répondre
C
Oh merci Violette pour ce bel album photo... :o)<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
P
Il n'y a pas que le soleil qui réchauffe ces photos.. Il y a aussi toute la chaleur du coeur.<br /> Bon retour Violette.
Répondre
M
Heureuse de te retrouver Chère Cerise Violette, et de faire connaissance avec Karim et une partie de sa famille.<br /> <br /> Promis, je vais essayer de venir plus souvent te faire un petit coucou.<br /> <br /> Merci pour ta chaleur, et la beauté de tes ouvrages (j'ai particulièrement admiré le coeur brodé lettres et coquelicot).<br /> <br /> Mille bisous,<br /> Mousse des bois/Anne.
Répondre
R
Quand je vois tout ce soleil, pas trop déprimée depuis le retour ?
Répondre
Publicité