Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
26 novembre 2007

Tricot marocain pour Juliette

Miss Juliette va avoir un tricot made in Morocco by Mamoune ...

Le mercier de Safi m'a concocté des pelotes de fil dégradé (tricoté avec des aiguilles n°2 ) et de fil argenté . La photo ne rend pas bien la lumière de l'argent .

Vio2_1695

Vio2_1696

Et pendant que je tricote , à la terrasse , au petit déjeuner

Vio2_1723

Vio2_1724

Monsieur Cerise parade , fier comme un bar-tabac , euh , comme Artaban  !!!

Vio2_1730

16063804_p

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il faut dire que Monsieur Cerise a fière allure sur sa monture. Remarque tu n'es pas mal non plus sur la terrasse.
Répondre
C
J'adore la couleur de la laine... Prendre un petit déjeuner à une terrasse avec plein de bonnes choses MIIIAAAAMMMM ... La prochaine fois une petite place dans ta valise ( si si je suis encore souple !!! ) et on sera 2 à broder ou tricoter ( tu me montreras car je ne suis pas douée du tout ) à papoter à se faire dorloter et profiter de la douce caresse du soleil... <br /> Monsieur Cerise est effectivement très fier sur ce beau chameau... J'aime beaucoup ces animaux ( remarques quels sont ceux que je n'aime pas !!! )je leur trouve toujours un petit air malicieux.. :o)<br /> Oups il faut que je redescende sur terre moi !!!<br /> Bizzz
Répondre
R
Je vois que madame passe du bon temps, à la terrasse d'un café, en tricotant.... La belle vie. Pendant ce temps là, monsieur, dompte le dromadaire :D
Répondre
A
Très joli ce dégradé et très agréables ces images de vacances ensoleillées.
Répondre
P
Ouh là là... Voici Violette qui commence à nous montrer ce qu'elle a fait pendant ses vacances.<br /> On va en prendre plein les yeux !
Répondre
Publicité