Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
29 novembre 2007

Cerise gri-gri

Le gri -gri de sac s'est enrichi de cerises bien rouges du Maroc .

J'ai pu enlever le nom anglais sur la deuxième , je la préfère .Il faut que je trouve  le temps de la changer !!!

Et au cas où j'oublierais mon initiale rélle , un   V en métal .

Vio2_1767

Vio2_1770

Et dans le sac , des cerises pour mettre les sous .

Vio2_1773

019

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Dis donc superbes revues que tu as trouvées!!<br /> et puis mignonnes tes petites cerises gri-gri et le porte-monnaie<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Et bien moi ce sont tes cerises anglaises que je préfère... Elles sont rigolotes.. :o)<br /> <br /> Bizzz
Répondre
B
Super dis donc toutes ces cerises, tu vas voir la vie en rouge........
Répondre
C
bonjour violette et bien c'est tout une joie pour mmoi de regarder tout c'est belles revues je suis contente de voir des belles chose. claudette
Répondre
Publicité