Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
12 janvier 2008

Pelotes , encore ... BIS

15229680

Envies  ,ce matin ,après avoir tricoté çà :

Vio2_2092

Il ne faut pas freiner ses envies .Surtout quand elles sont si douces :

fil_petalefil_Poudre

et deux autres à mélanger :

fil2fil_Colvert

Des tricots doux , si doux , pour des amies .La marchande de laine m'a reconnue ...C'est sympathique !

15229680

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh oui, j'adore ces nouveaux mélanges de laine !!! je ne tricote pas alors j'aime d'autant plus!!
Répondre
C
J'aime toutes ces laines et loi en ce moment je les brode
Répondre
C
wouw ce sont de belle bal de laine et les couleurs merveilleuse tu connais ton affaire pas a peu pres bon tricot gros bisous .claudette
Répondre
L
tu me donnes envie d'en démarrer un ! miam !
Répondre
V
de se lover dedans !!! que cela doit être doux !Moi, j'ai honte, mais j'en ai acheté une toute faite ... pas le temps de tricoter !!! Bises
Répondre
Publicité