Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
16 janvier 2008

Toiles

14334750_p

"Quand les toiles racontent des histoires "

ou les toiles normandes au XIX e siècle

Cet ouvrage fait le point sur l’histoire de l’indiennerie, ces étoffes chatoyantes empreintes d'orientalisme, en France et particulièrement en Normandie.
Vous y découvrirez la conception et la production de ces toiles qui décoraient les intérieurs d’antan.
Ce livre est très riche en illustrations et prolonge la visite du musée de la Corderie Vallois et du château de Martainville en Seine-Maritime.

Editions des Falaises
ISBN : 978-2-35038-032-2

Toiles_350

14334750_p

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ouhhh que c'est tentant, le mois prochain, je file dans ma librairie préférée pour voir s'ils l'ont! Merci Violette!!!!!!
Répondre
B
Ouhhh que c'est tentant, le mois prochain, je file dans ma librairie préférée pour voir s'ils l'ont! Merci Violette!!!!!!
Répondre
C
bonjour ce livre es surement a la bibliothèque .........claudette
Répondre
E
Tous mes meilleurs voeux! Je te souhaite une année avec plein de bonheur et succès.<br /> A bientôt.
Répondre
F
Cet ouvrage doit être très interessant...As-tu vu l'émission sur TF1, au journal...le tissage de tissu d'ameublement avec du crin de cheval...une pure merveille...Bisous
Répondre
Publicité