Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
31 janvier 2008

Couture pour Théo

lion11

Après-midi couture : un porte-couche pour Théo .

Avec le tissu Jungle de son coin toilette .

Sa grande soeur Juliette en a profité pour me faire jouer aux devinettes . Vous savez ,vous , combien il y a d'états aux Etats -Unis ?  Moi oui . Elle aussi !

Vio2_2228

Vio2_2226

Vio2_2227

Vio2_2229

elephant_07

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'opterais pour 51 ou 52 états.
Répondre
N
ho le beau sac .....<br /> j'aime beaucoup ce tissu, il est très gai et ludique !!! un néléphant, un cheval en pyjama !!!!<br /> <br /> pour les USA .... je sais qu'il y a plus d'Etats que d'étoiles sur le drapeau (manque de place) ....
Répondre
P
Oh j'adore ce tissu !!!!!!!! superbe porte couche !!! big bisouxxx ...polluxxx ...
Répondre
N
c'est le même numero qu'une célébre boissons anisée ???<br /> trés joli ce sac.<br /> bonne soirée<br /> bises
Répondre
L
L'imprimé est sympa comme tout...
Répondre
Publicité