Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
11 mars 2008

Hortense

21654021_p

La belle séraphine créée par Lalineval est arrivée chez ma petite-fille Juliette .

Hortense est superbe , aux couleurs de ma poupette .

Vio2_2418

Vio2_2419

clic sur la photo

Qu'attendez-vous pour faire des commandes chez Lalineval ? Elle crée aussi d'adorables poulettes !

Vio2_1793

Vio2_1794

Marché de Noël 2007

Vio2_1864

Juliette

Vio2_1793

Edit :la séraphine bleue c'est la mienne .Elle est la gardienne de ma porte de chambre .

21654021_p

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour moi je les trouves tous tres belles cest grande poupeés ..................claudette
Répondre
H
adorable la seraphine
Répondre
N
elle sont un peu maigre ces poupées, non ? en tout cas elle sont mimi !<br /> bonne soirée bises.
Répondre
A
superbe collection, le plus difficile est certainement de choisir !!!
Répondre
P
Oh, c'est une poupée super! J'adore la couleur et la forme longiligne! Génial.....Bisous
Répondre
Publicité