Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
12 mars 2008

Trois petits plaisirs

tag1

La Belette m'a taguée .

Selon Amélie Poulain , c'est à dire définir trois petits plaisirs .

Trois petits plaisirs ? Mais j'en ai mille .

Trois ? Seulement ?  Alors allons -y pour trois .

                                                            

*Réunir tous mes enfants et leurs familles chez moi (16 personnes !).

22625387

19821023_p19821023_p

*Aller chercher le courrier dans la boite aux lettres.

post3_i

*Lire au lit ,le soir et m'endormir sur le livre.

cyqu_bonne_nuit

Qui veut jouer ?

tag1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sympa ce tag ! Numéro 2 pareil !
Répondre
L
Interessant tout ça. Moi aussi j'ai eu dû mal à me limiter à trois ...
Répondre
Publicité