Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
5 avril 2008

Précieuses bidouilleries

girafe

Mon jardin ressemble à la savane .Une girafe est venue se poser dans les pommiers normands .

Bidouillette l'a confectionnée au crochet .

Théo (un mois déjà ) est déjà reparti avec .

(clic sur les photos )

Vio2_2566

Vio2_2565

Ses compagnons , les ours ,sont pour deux de mes collectionneuses . Ils se reposent dans le Mahonia japonica .

Vio2_2569

Deux écharpes cravates, belles et douces , vont , je le crains m'être volées ,chapardées ,empruntées par ma fille et ma petite-fille .Je le sais ...Elles sont violettes , pourtant (les écharpes , pas les filles ).

Vio2_2570

Vio2_2572

De la dentelle , rien que pour moi, un signet.

Vio2_2573

Et parce que ma gourmandise est notoire , des spéculoos de la biscuiterie Dandoy de Bruxelles . Je me demande si le facteur n'a pas commencé à en grignoter . Ils sentent si bons dans le paquet !

Vio2_2574

Bidouillette ,tu nous a beaucoup gâtés . Avec attention et harmonie .

ty29

ours

Publicité
Publicité
Commentaires
A
la girafe voyageuse est adorable, bravo à la réalisatrice
Répondre
N
j'aime bien les spéculos moi aussi !!<br /> bonne soirée Violette<br /> bises
Répondre
C
Hi hi ils sont rigolos ces petits animaux au crochet... Et les écharpes superbes... Quant aux Spéculoos, Miaaaammm avec un bon thé...<br /> Bravo Bidouillette,<br /> <br /> Bizzz :o)
Répondre
F
Trop géniale la girafe. J'adore et quelle originalité pour un cadeau. Gros bisous et à bientôt
Répondre
M
C'est super trogron ces animaux au crochet, ça donne envie !! et les spéculoos, miammmmmm<br /> gâtée, vous dis-je...<br /> bisous
Répondre
Publicité