Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
14 avril 2008

Quel cirque ? !

cirque

Alors comme çà "on " croyait que j'avais laissé tomber le Cirque des cercles ? Nenni !

La luminosité printanière me sert à nouveau .

Constatez vous -mêmes

Vio2_2636

Vio2_2637

CIRQUE_DES_CERCLES__Marc_web

Broderie de Mark Davis

Création de Tracy Horner chez  Ink Circles. DMC 111- Lin de ACB 12 fils

Alorsssss ?

cirque2

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Superbe mais bonjour les yeux !!!
Répondre
M
alors j'adore
Répondre
F
Oh la la !!!félicitations!!!Que c'est beau et quel travail minutieux....Il avance petit à petit , mais surement....Bonne continuation
Répondre
D
Ma doué! Quel travail! Ca avance magnifiquement mais la fin n'est pas pour demain!<br /> Bises
Répondre
M
au contraire, depuis que je suis venue, il y a à voir et du beau m'dame ! dis donc, t'as super bien avancé sur tes cercles !!!<br /> Merci Vio, de prendre la défense des opprimés ;o))<br /> gros bisous ,<br /> Mailyn
Répondre
Publicité