Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
19 avril 2008

Des cerises rouennaises

tk14_

Il y a des samedis comme çà .

Vous ouvrez votre boite aux lettres et une très très belle enveloppe vous appelle :

Vio2_2700

"Eh , Cerise , c'est l'anniversaire de ton blog , regarde un peu "

Vio2_2701

Une boite "Cerises " .

Vio2_2702

Toute douce , habillée de feutrine verte

Vio2_2703

Une broche personnalisée .

Rien qu'à moi .

Rachounette , ma voisine , a besoin de beaucoup de repos en ce moment . Eh bien elle pense aux autres , et  à moi , en particulier .

J'ai un secret à révéler : C'est ma première boite , ma première broche mais aussi ma première enveloppe décorée .

Son amie La Belette du 76, notre voisine , m'avait offert mon premier biscornu .

Les Normandes de Rouen ,vous êtes des championnes .

Un grand merci Rachounette . Je suis très touchée .

Il y a un cadeau de plus : je vais pouvoir te copier . Je ne sais pas faire de  boite ni de broche (ni de biscornu !)

2153971515657834_p

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Comme c'est sympa tout ça! Tu en as de la chance ...
Répondre
F
Tu as été très gâtée, c'est bien..je suis heureuse pour toi...ta petite promenade dans le jardin est bien agréable....Bisous et bonne soirée
Répondre
L
Superbe !!! jolie boîte et une broche associant les 2 couleurs<br /> <br /> Bises
Répondre
P
oh la la la ...quelle gâtée !!! <br /> big bisouxxx ...polluxxx !!!
Répondre
I
vraiment très belle la boite :)
Répondre
Publicité