Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
13 mai 2008

Spécial Loumau, le néflier du japon

Nefle_du_Japon

Loumau ,la botaniste expérimentale (et brodeuse à ses heures ) a le droit ,aujourd'hui ,à la photo d'un néflier du Japon ou bibace ou loquat  Eriobotrya japonica que j'ai semé il y a 12 ans .

Semis en pot , puis  mise en terre , plein sud à l'abri .

Un bel adolescent , non ?

Nikon1_419

Nikon1_433

Nikon1_431

Je sais, le salon est couvert de mousse ... Mister Lumbago  s'est invité chez moi depuis un certain temps , alors je passe beaucoup de temps en sa compagnie ...Le ménage s'en ressent ...

                                                                       

Nefle_du_Japon

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tiens j'ai moi aussi un néflier mais il végète depuis 4 ans... le tien est sublime de couleurs
Répondre
L
Merci pour cet article spécial!!<br /> <br /> Dis-donc si les miens (oui j'en ai 3) deviennent aussi grands j'ai plu la place pour mettre mon transat!!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
bonjour violette claudette,paulette, bidouillette, wow il semble que ton jardin aime tout ce qui fini par ette hi hi hi mous trois on est dans les loges ...............claudette
Répondre
B
Ahhh dis donc, là je bave sur mon clavier!!!!!!!
Répondre
P
Oui, comme Claudette, je me posais la question... Ton jardin a l'air immense.
Répondre
Publicité