Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
11 juin 2008

Cerise sans cerises

fraisedesbois

Madame Cédé , de son Québec ne fait rien que m'embêter ! Elle me taquine parce que les merles ont mangé toutes les cerises .

Et çà , ils les ont mangées les oiseaux ? Nan !

Nikon1_2115

Fraises des bois

Bisous, Claudette, sous l'orage .

fraisedesbois_gif_bas

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Les merles ont laissé mes cerises. les limaces ont mangé les fraises ...
Répondre
B
Mais mais, facile de faire rien que t'embêter quand on habite si loin!!!!!! Miammmmmmmmmmm les fraisesssssssssssssssssss!!!!!!
Répondre
N
moi j'aime bien aussi la liqueur de fraise des bois. <br /> bises
Répondre
C
bonjour je pense que les petites bestioles pense que vous faites toutes parties de la famille doolittles hi hi ;;;;;;;hi hi cédé
Répondre
C
LEs oiseaux commencent à s'occuper de nos cerises :o( et nous n' avons pas de fraises dans e jardins :o( les taupes font des monticules partout :o((<br /> <br /> Bizz :o)
Répondre
Publicité