Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
23 juin 2008

Habitats normands !

normande

Les Vikings nous ont peut être légués des idées d'habitats "différents ".

Tee-pees à Muchedent , Seine Maritime

tipi

tipi1

Rêve de bisons

Yourtes à Fécamp (Seine -Maritime )

yourtes

yourte1

D'arbre en arbre

Lodges à Cerza (Calvados )

lodge1

lodge2

Zoo de Cerza

Envie d'évasion près de chez soi ?

tente

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Cerza je connaissais !!!!mais pourquoi le tipi pour des vacances pas loin de chez soi!!!!!<br /> <br /> Bisous de la squaw havraise <br /> <br /> Ps J'ai pas encore trouvé le totem !!!
Répondre
M
Tous les enfants rêvent de vivre dans un tipi, et je me demande si les grands n'ont pas les mêmes envies ???<br /> On ne s'ennuie pas en Normandie....<br /> bisous
Répondre
R
L'habitat est varié vers chez toi :))
Répondre
M
"...Vous êtes SUPER<br /> et même SUPERBES, allez!<br /> J'ai trouvé la réponse à ma question.<br /> Vive les blogueuses et gros bisous de mes collines surchauffées! (nous remplissons la piscine, d'eau bien fraîche!)..."<br /> REPONSE A TON COM CHEZ MOI. <br /> <br /> Des amis de mon fils vivent en yourts par ici, plus haut dans la montagne. Nous y montons de temps en temps, et c'est chaque fois reposant, ressourçant et convivial (pas de photos dommage)<br /> Bizzzz
Répondre
L
je sais pas si c'est mon âme d'enfant,les cabanes construitent lorsque j'étais petite. Mais j'aime bien ce style d'habitaion.
Répondre
Publicité