Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
25 juin 2008

Petits animaux , grands plaisirs .

papi1

[...] Puisse toute la vigueur de ces existences s'exprimer dans les vides de la toile et entrer dans le coeur des brodeuses "[...]

Marie-Thérèse Saint- Aubin in "Petits Animaux du jardin " -2008-Editions Marabout

Ma dernière acquisition :

Nikon1_2214

Nikon1_2215

Nikon1_2216

Nikon1_2217

Nikon1_2218

Même les grilles sont belles

Nikon1_2219

La table des matières ? Un extrait :

-Gazé

-Escargots

-Lézards

-Sauterelles

-Coccinelles

-Mouche

-Grenouilles , etc

********************

Blog de Marie-Thérèse Saint -Aubin

Gifs : aquarelles de Gordon Beningfield

papi

Publicité
Publicité
Commentaires
N
celui là sera bientôt dans ma bibliothèque également
Répondre
M
Les idées aériennes de Marie-Thérèse sont un véritable repos pour le regard de la brodeuse. J'adore ! Et l'humour de son homme sur son blog !
Répondre
D
je tombe complètement sous le charme de ses grilles, escargots ou papillons, je les trouve vraiment magnifiques
Répondre
M
Pour le côté insecte, je suis comme Cathy, mais pour le côté graphique j'aime beaucoup son style très épuré. <br /> Bise,<br /> Mailyn
Répondre
C
pas du tout de chez du tout mon truc les insectes... j'en ai suffisamment à guetter mes gambettes dans le jardin... lol
Répondre
Publicité