Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
15 juillet 2008

L'Armada est finie

baliscercleB

Promenade sur le port de Rouen , le lendemain de l'Armada .

Nikon1_2408

Les céréales retrouvent leurs silos

Nikon1_2409

Poussières de blé à la place du feu d'artifice

Nikon1_2412

Quais déserts

Nikon1_2414

Déplacement de pontons d'accostage

Nikon1_2411

Retour de remorquage

Nikon1_2413

Au bout du bout du bout du port

Nikon1_2423

Poulies du pont levant ,au repos

Le pont sera inauguré dans quelques jours

Nikon1_2426

C'est l'heure , on ferme !

Après tant de beautés à l'Armada ,  savez-vous  ce que j'aime aujourd'hui ?

Le calme du port , l'activité habituelle, le cri des mouettes et les promenades des passants,à pieds  , en vélo . Tranquilles .

Lateral_babLateral_tri 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Et bien pour moi ... désolation....<br /> <br /> Nous arriverons à Brest 2008 le lendemain de la clôture !!! Tant pis ; nous attendrons Brest 2012.... <br /> <br /> BIZ
Répondre
D
Mais voilà ce n'est pas fini pour tout le monde ! La suite à Brest !<br /> Je ne pourrai pas y aller..... bouuuuuuuuuuuuuu!!!!!
Répondre
C
La tranquillité retrouvée.....<br /> <br /> Bizz :o)
Répondre
L
c'est trop beau tout ça ..
Répondre
B
J'aime ce calme, c'est la vraie vie!!!!!<br /> <br /> Bisous!!!
Répondre
Publicité