Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
10 août 2008

Nouvelles de Cédé

coccinellelea

Madame Ginette , sa voisine de Québec ,  nous a donné des nouvelles de Claudette.

Notre brodeuse canadienne  a été opérée , tout s'est bien passé , son coeur est réparé .

Il parait qu'elle trépigne dans son lit d'hôpital et qu'elle n'a qu'une envie: s'échapper .

Ses clés de camion ont été confisquées, comme çà elle restera en soins le temps qu'il faut !

Repose -toi bien, chère Claudette !

Merci Madame Ginette .

PF

Shirley Novack

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Si Claudette se sent mieux et que l' opération s' est bien passée c' est super !!!<br /> <br /> Bizz :o)
Répondre
L
Bon rétablissement à Cédé !!
Répondre
M
Ouf !!! Je suis bien contente que Cédé aille mieux ! Et bientôt la sortie !!!! Je lui envoies plein de becs et qu'elle se remette de toutes ses émotions ! Bises Bretonnes de Magloo
Répondre
B
AHhh mais merci ma Violette, suis contente d'avoir de ses nouvelles!!!!!<br /> <br /> SI tu as son adresse, j'ai un petit quelque chose pour elle!!!!!<br /> <br /> Gros bisous!!!
Répondre
H
bonne retablissement pour claudette..<br /> bisous
Répondre
Publicité