Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
30 septembre 2008

Fleurs et fruits de saison

Composition_3_Pommes

Promenade dans mon jardin , en ce septembre qui marmule* .

Découverte : une solitaire arrivée de je ne sais où .

Un crocus ? Ce n'est pas la saison . Les feuilles, non plus, ne sont pas celles du crocus .

*la pluie menace , patois cauchois

C'est Mary qui m'a donné la réponse .

Sternbergia lutea ou vendangeur .

Nikon1_3044

Nikon1_3145

Nikon1_3045

Nikon1_3046

Nikon1_3050

Nikon1_3141

Nikon1_3143

Nikon1_3144

Nikon1_3048

Nikon1_3052

Nikon1_3049

Nikon1_3053

Nikon1_3054

Chat ou chien Frankenstein , tomate " Noire de Crimée ", chez mon marchand préféré

Nikon1_3055

Gifs : aquarelles de Annie Hevanessian 

ruga_rug

Publicité
Publicité
Commentaires
U
j ' ai les mêmes fleurs jaunes dont les bulbes m ' avaient été vendus sous le nom crocus d' automne ,ils sont fleuris depuis quelques jours .<br /> bonne journée d' automne .
Répondre
C
Elles sont bonnes ces tomates là... J' ai eu la chance d' en goûter.. <br /> <br /> Bizzz :o)
Répondre
F
une bien jolie promenade dans ton jardin...les couleurs sont sublimes...
Répondre
N
l'automne,ma saison préférée pour les merveilleuses couleurs, les odeurs de pommes, les feuilles ocres...les senteurs...<br /> tu as un bel endroit ou te ressourcer<br /> bise,nathalie<br /> ps:je vous rejoins avec mon blog
Répondre
C
Il est comme je les aime ton jardin !!! bisous bisous de valérie
Répondre
Publicité