Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
2 décembre 2008

Hala aux Emirats

ange_001

Notre douce Hala est débordée de travail . La fatigue est là , imposante .

Il faut penser à elle , à sa gentillesse , à son altruisme , à sa générosité .

Je lui chanterais bien "Tiens bon la barre , matelot " Santiano  (et çà donnerait un peu de pluie à Abou Dhabi ), mais j'ai choisi d'envoyer un petit colis .

Bleu ,soie ,  anges .Tout Hala , en somme !

Nikon1_3517

Un sac à provisions pour ses courses dans les mails et les souks.

Nikon1_3519

Du parfum pour l'armoire

Nikon1_3634

Nikon1_3518

Et un peu de ma "patte" , un sachet pour la lingerie .En voile , avec un bouton ange .

Nikon1_3156

Nikon1_3157

Pense à toi , chère Hala .Repose -toi dès que tu peux . Sois heureuse , c'est mon souhait le plus cher .

ange_005 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je voudrais bien lui envoyer une petite surprise mais je n'ai pas son adresse pourrais tu me la donner car me ferais plaisir de lui envoyer un paquet pour tenter de lui remonter le moral merci
Répondre
C
Toc toc toc ! Je suis venue te faire un petit coucou et je vois que tu fais honneur à Hala ! c'est vraiment gentils de ta part , sans savoir, je lui fait un bisou sur mon blog et je suis allée mettre un petit com ! c'est bizare les coïncidences je trouve ?????? Les cadeaux tout comme toi je suis logée à la même enseigne ? Tu te rends compte de tout ce gâchis de papier ????? Le problème quand même est que beaucoup de gens y croient !!!<br /> bisous bisous de valérie
Répondre
S
Miss Cerise aimerait aussi le bleu tiens tiens...
Répondre
N
super joli et touchant ce geste d'amitié...c'est très important dans une vie...<br /> gros bisou,nathalie
Répondre
É
A N G E L I Q U E !!! ☼ ♥ ♥ ♥ ☼
Répondre
Publicité