Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
6 décembre 2008

Cher Points de Cerise

envelhaut

Cher Blog , Cher Points de Cerise .

Tes souhaits et tes compliments me touchent beaucoup .

Sais-tu que je suis gâtée pour mon anniversaire ?

Tu t'en doutais ? Pas moi .

Admire un peu :

Le coeur de Fanou . Bleu comme le ciel breton et comme ma chambre . Modèle personnel et unique .Avec un V comme Violette.

Nikon1_3729

Nikon1_3731

Double bonheur parce que la carte personnalisée de Fanou m'évoque les rhododendrons près du château d'Audierne , dans le Finistère. Je  jouais dans les allées de rhodos  pendant les vacances de mon enfance.

Nikon1_3730

merci5

Fanou !

Bises aussi à Points de Cerise !

envel

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très joli cadeau de Fanou...
Répondre
B
Bravo, c'est la caverne d'Ali Baba chez toi!!!!!!!! C'est tout simplement sublîme!!!!!!
Répondre
P
Il est vraiment original, très réussi.<br /> Bravo Fanou.
Répondre
L
Trés jolis coeurs et tu as raison Audierne est une très jolie ville.<br /> Bises.
Répondre
S
il est superbe ce coeur et en voici un encore bien unique <br /> bisous
Répondre
Publicité