Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
18 décembre 2008

Futur présent

noel_bleu_nono

Un peu de tissu , quelques boules de Noël et de la patience . Un collier , léger .

Le tissu est très souple , c'est plus facile à travailler . Deux essais , le troisième est le bon .

Il ne faut pas faire l'économie de la couture d'un tube de tissu (1m50 ) , à la largeur de vos perles .

Des variantes :

Nouer un fil entre les perles .

Nouer sans  couper le fil entre chaque perle (ou boule ou balle de ping pong miniature ).  Cela fera un fil esthétique tout le long du collier . Fil de même couleur ou très contrasté . Je pense à du coton perlé .

Nikon1_3869

Il y en aura d'autres , j'ai acheté du tissu ...

noeltahitien 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est rigolo ce collier et unique !!<br /> <br /> Bizz :o)
Répondre
F
c'est zoli zoli ! bravo ;o) et biz bzh ;o)
Répondre
M
j'en avais déjà vu sur des blogs ... c'est un style différent !!!
Répondre
M
c'est très original, et ça rend très bien...<br /> tes mains ne sont jamais au chomage hein!!!!<br /> bisous
Répondre
J
whaou mais il est superbe ce collier !<br /> une technique que je ne connaissais pas
Répondre
Publicité