Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
7 février 2009

Les chaussettes de la Duchesse...

chaussette_gif

Et pour continuer dans la série bricolage de vacances d'hiver , le recyclage de chaussettes .

Nikon1_4496

Programme de spectacles .

A vous d'imaginer les supports et les personnages .

Si vous faites des chaussettés , vous nous les montrerez ?

chaussette_anim

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
original comme tout beau projet a faire avec les enfants pendant les soirées hivernal glacial et enneigé bisous bisous cédé
Répondre
C
J'ai toujours gardé une bricole fait avec une chaussette, Baptiste en maternelle pour la fête des mères... <br /> Bizz :o)
Répondre
S
trop rigolotes bravo
Répondre
L
Moi je tricote une chaussette pour mon portable...
Répondre
S
oh elles sont trop chouettes <br /> bise
Répondre
Publicité