Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
10 février 2009

Gourmandises pour Magloo

roul

Magali nous régale de ses recettes . De "vraies " recettes .

A mon tour j' ai préparé des gâteaux à ma fille . Ceux  que je sais faire .

Garanti 0 calorie , 0% de matière grasse , 100% d'affection .

Nikon1_4634

Nikon1_4635

Nikon1_4636

Maintenant il faut que je me mette aux tartelettes , muffins et berlingots !

_clair

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe création !!! je me régale à les regarder
Répondre
S
Ouah c'est super, on en mangerait ;o)
Répondre
C
Drôlement chouette tes gâteaux, on dirait des vrais...<br /> <br /> Bizz :o)
Répondre
H
ce sont les meilleurs gateaux au monde,ils sont superrrrrrrrrs
Répondre
L
Superbes!!!! Ils mettent vraiment l'eau à la bouche!
Répondre
Publicité